fbpx

Advice

We offer all types of advice for artists and people who wish to become professional in the field. Our current training courses allow us to offer support both in the technical field (recording, mixing, mastering, composing, use of programs...) and in the business field of the music industry (management, booking...). In short, we have a lot of resources that will allow you to either develop your musical career or to accompany an artist in all the process that can lead to success.

Are you a beginner? You are an accomplished artist but can't find your audience? You are looking for partners? Do you want to know the tools that will allow you to get on the radio or get constructive feedback on your productions? Then you've come to the right place.

 As a first step, we always offer a telephone interview to discuss your difficulties and strengths. Following this, we will propose an offer adapted to your needs and can provide you with tools that will make your life easier.

Créer un projet ? 5 étapes pour bien commencer !

Le principe du DIY (DO IT YOURSELF), entre fantasme et réalité !

Créer de la musique : Rien de plus simple !

Would you like to know more about marketing and promotion? Do you want to do sponsorship or fundraising? Are you looking for a distributor? You want to know more about social network management? Would you like to set up a tour? Do you have any other questions?

 In any case, the important thing is to set short, medium and long-term objectives and that those in the short and medium term are accessible in order to avoid discouragement.

Send us an email

Do you need some advice?

Do you need to mix and mastering your tracks?

Do you want to organiz an event? 

Localisation

1860 Aigle, Suisse

Phone

+41796567438

À Propos

Mentions Légales

en_USEnglish
fr_FRFrench en_USEnglish

Conseils

Nous offrons tous types de conseils que ce soit pour les artistes ou les personnes qui souhaitent se professionnaliser dans le domaine. Nos formations actuelles nous permettent de proposer un accompagnement tant au niveau du domaine technique (enregistrement, mixage, mastering, compositIon utilisation de programmes…) que du domaine du business de l’industrie musicale (management, booking…). En résumé, nous disposons de beaucoup de ressources qui vous permettront soit de développer votre carrière musicale, soit d’accompagner un artiste dans tous le processus pouvant mener au succès.

 Vous débutez ? Vous êtes un artiste accompli mais ne trouvez pas votre public ? Vous chercher à trouver des partenaires ? Vous souhaitez connaitre les outils qui vous permettront de passer en radio ou d’avoir des retours constructifs sur vos productions ? Alors vous êtes au bon endroit.

 Dans un premier temps, nous proposons toujours un entretien téléphonique offert pour discuter de vos difficultés ainsi que de vos points forts. Suite à cela, nous vous proposerons une offre adaptée à vos besoins et pouvons vous mettre à disposition des outils qui vous faciliteront la vie.

Créer un projet ? 5 étapes pour bien commencer !

Le principe du DIY (DO IT YOURSELF), entre fantasme et réalité !

Créer de la musique : Rien de plus simple !

 Vous souhaitez en savoir plus sur le marketing et la promotion ? Vous voulez faire du sponsoring ou de la recherche de fonds ? Vous cherchez un distributeur ? Vous voulez en savoir plus sur la gestion des réseaux sociaux ? Vous aimeriez mettre en place une tournée ? Vous avez d’autres questions ?

 Dans tous les cas, l’important est de se fixer des objectifs sur le court, moyen et long terme et que ceux à court termes et moyen termes soient accessibles afin d’éviter de se décourager.

Envoyez-nous un email, nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

Vous avez besoin de conseils sur du matériel audio?

Vous chercher un endroit où mixer vos tracks? Besoin de mastering?

Vous aimeriez organiser un événement? 

Localisation

1860 Aigle, Suisse

Téléphone

+41796567438

À Propos

Mentions Légales

fr_FRFrench
en_USEnglish fr_FRFrench